Actualités

Paroles de militants à Commune Ango

Municipales de Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 20 janvier 2012

Pour les participants au meeting d’hier à Commune Ango comme la veille à Bagatelle, le respect des principes est une question fondamentale. En effet, quelle confiance accorder à des candidats qui ne tiennent pas leur parole parce qu’ils veulent profiter d’avantages matériels au lieu de défendre l’intérêt général comme tout militant qui se respecte ?

Alexis Mourouveya : « Li la jamais trahi son Parti »

Mi soutien Maurice Gironcel parce que c’est un bon Maire, li té mérite pas ce que li la eu. Au moin li la jamais trahi son Parti et li rest fidèle à la population. Domoun Sainte-Suzanne i aime pas les traitres et nou va vote en masse pou nout camarade Maurice. C’est un zom loyal et honnète envers son band camarade.

Micheline Desruisseaux : « Il est toujours resté très proche de la population »

En tant qu’habitante de Commune Ango c’est une fierté pour moi de venir soutenir Maurice Gironcel car je suis toujours reconnaissante envers ce qu’il a fait pour notre commune, pour notre quartier et ce depuis notre regretté maire Lucet Langenier. Ce que je trouve aussi exemplaire c’est que même s’il n’avait plus aucun mandat il est toujours resté très proche de la population et spécialement de notre quartier ou il faisait des réunions régulièrement. C’est un exemple pour tous ceux qui courent après un mandat que pour des intérêts personnels pour l’argent et les avantages.

Sylvine Lépinay : « Je soutiens le compagnon de lutte Maurice Gironcel »

J’ai toujours soutenu le Parti Communiste Réunionnais depuis le temps de Lucet Langenier car c’est lui qui nous a enlevé de la misère et fait beaucoup pour les plus démunis de la commune. C’est donc naturellement que je soutiens son compagnon de lutte Maurice Gironcel qui est resté fidèle aux engagements de son Parti et qui a tant fait pour Sainte-Suzanne. Je suis une vieille militante communiste et je mourrai en communiste !

Cerveaux Gonzag Elia : « Les autres n’ont pas tenu leur parole »

Après Langenier lété Maurice Gironcel le maire, il a fait beaucoup pour Sainte-Suzanne donc c’est normal que je le soutienne ainsi que son équipe. Les autres n’ont pas tenu leur parole, je ne vois pas comment faire confiance à ces gens qui vont à la moindre occasion renier leurs engagements envers le peuple.


Kanalreunion.com