Actualités

Paroles de militants à Quartier Français

Témoignages.re / 31 janvier 2012

Sabrina Nativel : «  surtout, ne pas lâcher la pression »

Malgré la division à gauche, Maurice est arrivé largement en tête avec 1500 voix d’avance. On continue le travail de terrain toute cette semaine, car il ne faut surtout pas lâcher la pression malgré l’avance considérable de la liste conduite par Maurice Gironcel.
Dimanche prochain, on va tout donner et dimanche soir on est ensemb’ensemb’ pour la victoire.

Fabrice Amouny : « 
la population va se rallier »

On est largement devant mais le résultat ne me surprend pas, c’est normal avec une telle division. A mon avis, la population va se rallier à Maurice Gironcel par rapport aux adversaires et au vu du score du 1er tour. Quoiqu’il arrive, on se battra pour remporter ce combat.

Junot Boutmez : «  dimanche prochain, on va faire encore plus fort »

C’est un bon premier résultat, mais dimanche prochain on va faire encore plus fort. Le 29 janvier, c’était un avant-goût, et le second tour, notre victoire sera triomphante.

Fredo Jean Dany Laurent : «  motivé et déterminé« 

Je pense qu’il faut encore travailler. Rien n’est acquis et je préfère attendre le résultat de dimanche pour crier victoire. Mais on reste motivé et déterminé pour donner encore plus de courage à Maurice Gironcel.

Jean Dany Turpin : «  il faut doubler le score »

Il a pris une jolie avance pour le 1er tour. Mais dimanche prochain, il faut doubler le score.

Armand Grondin : «  la réussite sera au bout »

Un résultat inattendu, mais pas pour nous, je pense, pour les adversaires. Tout le mal que je lui souhaite, c’est la réussite. Je pense que le combat est rude, mais la réussite sera au bout. La lumière illuminera Maurice Gironcel dimanche soir pour son entrée en mairie et par la grande porte.

Patricia Clain : « nout vot en masse dimanche prochain »

Un bon résultat pour ce 1er tour. Maurice Gironcel sera notre maire. J’étais confiante pour le 1er tour, encore plus pour le second tour. Il ya encore beaucoup de gens qui viendront voter. Ensemb’ Ensemb’, nout vot en masse dimanche prochain.

Josepha Vincent : «  Il faut qu’on retrouve notre maire »

J’étais persuadée que Maurice Gironcel rentrerait dès le 1er tour. Mais je suis quand même satisfaite du résultat. Il est quand même devant. On est toujours avec lui et on va continuer la bataille. Il faut qu’on retrouve notre maire.

Antoine Chamand : «  la victoire de Maurice Gironcel sera écrasante »

La population de Sainte-Suzanne a fait confiance à l’équipe de Maurice Gironcel en 2008.
Le résultat laisse présager un score très encourageant pour la suite des évènements. Les militants ont travaillé très dur avec l’ensemble de l’équipe pour avoir un tel résultat.
Au vu des résultats du 1er tour, la victoire de Maurice Gironcel sera écrasante au second tour.

Nicole Dany et Sarah Roubeau : «  dimanche de tout cœur avec Maurice Gironcel »

Excellent 1er tour. On s’attendait à ce résultat même si la division a fait baisser un peu les chiffres de 2008. Mais la population de Sainte-Suzanne dans l’ensemble reconnait en lui un bon maire, celui qui a été élu sur un programme pour le développement de Sainte-Suzanne, il faut qu’il continue ce qu’il a entrepris. On aurait préféré un seul tour, mais on croit en lui et dimanche on sera de tout cœur avec Maurice Gironcel.

Firmin Victoria : «  la population reste lucide »

Depuis Lucet Langenier, je milite sur Sainte-Suzanne. J’ai milité ensuite pour Maurice Gironcel. Son projet est visible, on a vu le changement et l’évolution de cette commune, la ville est agréable. En 2008, la population a voté pour Maurice Gironcel mais pour personne d’autre. Le résultat de ce dimanche a bien montré que la population reste lucide. Pour moi, il fait partie de ces grands Réunionnais qui défendent et qui se battent pour La Réunion. Cette victoire appelle à de grands combats pour les présidentielles et les législatives. Je souhaite qu’il devienne le 1er Député Maire de Sainte-Suzanne.
« Dieu reconnaîtra les siens, inquiète pas, li sera là dimanche ».

Nelson Techer : «  Compte sur nous Maurice »

Avec la mobilisation de ce dimanche, Maurice Gironcel est arrivé largement en tête. Même si on va sur une triangulaire pour ce second tour, je reste optimiste car on voit malgré tout que Sainte-Suzanne reste bien encré à gauche.
Dommage qu’il y a eu une division, mais le combat continue, le travail de terrain va porter et avec notre contribution. Compte sur nous Maurice. Bravo, ce n’était pas facile quand même mais courage on reste mobilisé avec toi.


Kanalreunion.com