Actualités

PCR : Appel au grand rassemblement dimanche à Saint-Louis

Lettre du secrétariat du PCR aux adhérentes et adhérents

Parti Communiste Réunionnais / 21 janvier 2014

Voici le contenu de l’appel lancé hier par la direction du Parti aux membres du PCR, pour un rassemblement dimanche à Saint-Louis.

JPEG - 66.6 ko
Après Le Port le 20 octobre dernier (notre photo), le PCR tiendra un grand rassemblement samedi à Saint-Louis, dans le quartier de Bel-Air. (photo Toniox)

Cher(e) Camarade,

Dans deux mois exactement, le 23 mars 2014, aura lieu le 1er tour des élections municipales. C’est un scrutin important pour la vie quotidienne de chaque citoyen et de chaque citoyenne de La Réunion. Ce scrutin pèsera sur les autres élections à venir.

Les Réunionnaises et les Réunionnais doivent se mobiliser massivement pour ces municipales, car jamais, ils n’ont vécu une situation économique, sociale et environnementale aussi grave et qui ira en s’aggravant encore, si rien ne change.

Face à une telle situation, il est du devoir de notre Parti de proposer des solutions répondant à l’urgence sociale et préparant notre pays à relever les grands défis qui se posent à lui pour l’avenir immédiat et à plus long terme.

Pour partager tous ensemble l’analyse de la situation actuelle dans le monde, l’Europe, en France, dans notre région et à La Réunion ;

Pour discuter ensemble des propositions à soumettre au peuple réunionnais, pour qu’il s’unisse sur l’essentiel à l’occasion des futures élections ;

Nous t’invitons au grand rassemblement que le Parti organise le
Dimanche 26 Janvier 2014,
de 8h30 à 12h00 à Saint Louis
près du Score Bel Air, quartier de l’Etang

Nous comptons sur ta présence,

Pour le Secrétariat, le 20 janvier 2014 au Port :
Maurice Gironcel,
Ary Yee Chong Tchi Kan,
Fabrice Hoarau,
Yvan Dejean



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Mi vé amène in p’tit dan bas : Combattre ,lutter avec conviction et détermination est l’une des solutions premières pour faire reculer et disparaitre les injustices ,qu’elles soient d’ordre économique,administratif,sociale,politique car il est préférables de repérer les alliés,nos interlocuteurs ceux qui sont avec le peuple et ceux qui sont contre ,avec respect mais vigilances de tout instant.

    Bien entendu il ne faut se tromper d’adversaire,car le remède pourrait être pire que le mal

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com