Actualités

PCR : « l’urgence c’est l’aggravation de la crise et ses conséquences dans tous les domaines »

Communiqué du Parti communiste réunionnais

Témoignages.re / 12 novembre 2011

Suite à la parution jeudi d’un article dans la presse spéculant sur d’éventuelles candidatures aux élections législatives, le PCR rappelle que « l’urgence qui doit préoccuper tous les responsables, c’est l’aggravation de la crise et ses conséquences dans tous les domaines ». Quant aux candidats du PCR, ils seront désignés après consultation de ses instances, précise Elie Hoarau, secrétaire général du Parti.

Après l’élection présidentielle en avril et mai prochains, auront lieu en juin 2012 les élections législatives. A La Réunion, ces élections se dérouleront dans 7 nouvelles circonscriptions au lieu de 5 précédemment.

Apparemment, malgré l’aggravation de la crise notamment en Europe, en France et ses conséquences à La Réunion, malgré les perspectives très inquiétantes qui se dessinent, force est de constater qu’un problème porté à l’actualité est celui de la désignation des candidats dans chaque circonscription.

Le Parti Communiste Réunionnais rappelle que conformément à la procédure habituelle, ses candidats, nouveaux ou sortants, seront désignés après consultation de ses instances.

A l’heure actuelle, l’urgence qui doit préoccuper tous les responsables, c’est l’aggravation de la crise et ses conséquences dans tous les domaines.

pour le Secrétariat du PCR,

Le Secrétaire Général

Elie Hoarau


Kanalreunion.com