Actualités

PCR Saint-Joseph : les électeurs libres de leur choix

Deuxième tour des départementales dans le canton 22

Témoignages.re / 25 mars 2015

Les communistes de Saint-Joseph ont décidé de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour. C’est la conséquence de « la campagne de dénigrement et de mépris menée par certains candidats à notre égard ».

JPEG - 83 ko
Les candidats de l’Union pour la justice sociale et le développement solidaire dans le canton 13 de Saint-Joseph.

La section PCR de Saint-Joseph, par le biais de ses candidats dans le 13e et 22e canton à savoir David Lebon, Betty Grondin, Catherine Lejoyeux, Joel Vienne, Christine Grondin et Clency Audit, remercie toutes les électrices et les électeurs de saint joseph pour leur suffrage.

Nous tenons à préciser qu’aucune consigne de vote ne sera donnée sur la ville de Saint-Joseph pour le second tour de ces élections départementales du dimanche 29 mars 2015.

Suite à la campagne de dénigrement et de mépris menée par certains candidats à notre égard, nous ne pouvons nous permettre de donner de consigne de vote pour le second tour, d’autant plus que nous ne sommes pas propriétaires des voix qui se sont portées sur nos candidatures.

Par conséquent, nous laissons libre choix aux électrices et électeurs de Saint-Joseph du canton 22 pour le second tour.

Bien entendu, comme ce canton comprend une partie de la ville de Saint-Joseph, de Saint-Pierre et la ville de Petite Ile, nous respectons le choix des sections concernées.
Nous donnons rendez vous à nos militants et à nos électrices et électeurs pour les combats futurs qui nous attendent pour une nouvelle politique à Saint-Joseph.

Fait à Saint-Joseph, le 25 mars 2015.

Pour la section PCR de Saint-Joseph,

Le secrétaire, Clency AUDIT


Kanalreunion.com