Actualités

Plus de 140 articles en 4 ans, où est le boycott de Mme Bello par "Témoignages" ?

Halte au mensonge

Témoignages.re / 21 mars 2012

Comment expliquer qu’une députée de la République puisse se laisser égarer par tant de ressentiment contre le média qui a assuré le plus sa promotion ?

D’après "Zinfos", Huguette Bello aurait écrit que "l’organe du PCR" la boycotte et l’insulte. Il est bien difficile de croire que la députée-maire ait pu se laisser égarer de la sorte, voici pourquoi.
L’opinion doit tout de même savoir que depuis l’élection d’Huguette Bello à la Mairie de Saint-Paul, "Témoignages" lui a consacré plus de 140 articles ce qui représente plus de 400 feuilles A4, un vrai roman. C’est bien plus que n’importe quel autre élu du PCR. C’est un effort énorme quand on connaît les moyens d’un journal d’opinion.
Ce que nous constatons, c’est que depuis la conférence extraordinaire du PCR du 19 février, "Témoignages" n’a été le destinataire d’aucune invitation de la maire de Saint-Paul, de l’UFR ou d’Huguette Bello ou de tout autre service de la commune de l’Ouest. Il est donc facile d’identifier qui boycotte qui…
Quant aux accusations d’insulte, nous mettons au défi n’importe qui de prouver ces faits, à moins que pour ceux qui prêtent à Huguette Bello ces écrits, l’insulte commence à partir de la divergence d’opinions.
La députée pourrait-elle un jour assumer totalement les conséquences de ses actes -comme une grande fille- et cesser de se faire passer constamment pour victime de tout et de tous ?


Kanalreunion.com