Actualités

Premier numéro du Bulletin d’information de la Section PCR de Bras-Panon

Les idées du Parti communiste réunionnais à la rencontre de la population

Témoignages.re / 25 février 2013

Après Saint-Paul, la Petite-Île et Saint-Leu récemment, une autre section vient de lancer son journal, il s’agit de la Section PCR de Bras-Panon. Cette initiative permettra aux Panonnais d’être mieux informés sur les projets du PCR, la population sait qu’elle n’est pas abandonnée.

Les camarades de Bras-Panon viennent de lancer le journal de la Section. Il s’appelle "Bulletin d’information de la Section PCR de Bras-Panon". Tous les mois, la population de Bras-Panon sera donc informée des initiatives et propositions du Parti communiste réunionnais pour lutter contre la crise et ses injustices.

Grâce à ce type d’initiative, la population est donc informée, elle n’est plus dans le fénwar , elle sait que le Parti est là, et qu’elle n’est pas abandonnée.

Au sommaire de ce premier numéro, la mobilisation autour du 350ème anniversaire de la naissance du peuple réunionnais, le point sur la Reconstruction du PCR et la participation des camarades de Bras-Panon à cette action, la campagne sur le non-cumul des mandats, et les paroles de "l’Internationale".

Voici la première page de ce journal.

JPEG - 48.6 ko


Kanalreunion.com