Actualités

Rassemblement avec Maurice Gironcel

Pour la victoire de Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 28 mars 2014

Retour en images sur les meetings à La Marine et à Bagatelle. (photo Isabelle Cherubin et Brice Moutoussamy).

Au fil des jours, le nombre de personnes présentes aux différents meetings ne cesse de grandir. Après le plébiscite de la liste conduite par Maurice au 1er tour des élections municipales et communautaires de dimanche dernier, c’est vers la victoire que s’oriente l’équipe de Maurice Gironcel pour ce second tour.

Tous les soirs, les soutiens sont de plus en plus nombreux. Des colistiers et des colistières des listes arrivées 3e et 4e au 1er tour sont présents pour apporter leur soutien. Des femmes et des hommes qui ont fait le choix de la responsabilité pour faire gagner, notre commune, Sainte Suzanne.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • T ben commen i fait que tous les candidats du parti qui presentent a zot. i pren un autre apelletion zot la peur des 3 lettres

    il faut croire que le sigle pcr. na in peu la honte. surtout le neuneu de saint denis qui suive la droite maintenant .ah na des anciens que le pu la i doit retourne dans zot tombe .mi retrouve pu a moi dans ce zambrocal

    raymond

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Raymond, je pense que vous devriez vérifier l’état de fonctionnement de l’appli avec laquelle vous allez sur internet, car comme vous pouvez le lire sur cette page, l’expression Parti communiste réunionnais est inscrite juste en dessous du titre de l’article.
    A moins que vous ne fassiez la confusion entre PCR et PLR, car c’est PLR qui est dur à porter en ce moment, demander à l’adversaire du candidat PCR de Sainte-suzanne.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com