Actualités

Rassemblement du Parti communiste réunionnais

L’événement

Témoignages.re / 20 novembre 2009

Dimanche à La Possession, gymnase Dumesgnil, rue Youri Gagarine, dimanche 22 novembre à partir de 8h30. Dans les sections, c’est la mobilisation pour la préparation du grand rendez-vous de dimanche.

Dix mois après la conférence extraordinaire organisée à Saint-Pierre, six mois après le 6ème Congrès du PCR qui s’est tenu du 8 au 10 mai à Saint-Denis et à Saint-Louis, le Parti communiste réunionnais organise un rassemblement ce dimanche 22 novembre à La Possession.
Le rendez-vous est donné à 8h30, au gymnase Gaston Dumesgnil, rue Youri Gagarine à La Possession.
Outre le Congrès, qui a constitué à n’en pas douter un des événements majeurs de l’actualité réunionnaise de cette année, 2009 a été riche en événements : victoire aux élections européennes, ouverture de la route des Tamarins, victoire aux élections municipales et cantonales partielles, le Maloya reconnu Patrimoine de l’humanité, inauguration d’une stèle en hommage à tous les Réunionnais morts sans sépulture, premier atterrissage d’un Airbus A380 à La Réunion et commande de deux avions de ce type par Air Austral…
Malgré la crise, et les obstacles dressés par les opposants au progrès, des avancées notables ont été obtenues sur des projets aussi importants que l’autonomie énergétique, le tram-train ou la Maison des civilisations et de l’unité réunionnaise.

Plus que jamais, en avant pour le développement durable ! Prochain temps fort de la bataille : dimanche à partir de 8h30 à La Possession, gymnase Gaston Dumesgnil.


Comment venir ?

Pour les personnes venant du Sud, prendre la sortie après la station Shell puis suivre le fléchage.

Pour les personnes venant du Nord, prendre la première sortie indiquant La Possession, puis suivre la signalisation.

"Rassemblement du PCR, Gymnase Gaston Dumesgnil"


Kanalreunion.com