Actualités

Résolution de la Section communiste de La Possession

Elections législatives

Témoignages.re / 12 décembre 2011

Pour que le PCR puisse avoir au moins deux députés en 2012, la Section communiste de La Possession soutient la candidature de la députée sortante dans la circonscription où elle a été élue en 2002. « Pour la circonscription regroupant une partie de Saint-Paul/Le Port/La Possession, nous n’aurons aucune difficulté à trouver une nouvelle candidature issue de nos rangs », indiquent les communistes.

Dans la perspective des élections législatives de 2012, et au regard de la situation socio-économique particulièrement grave dans laquelle se trouve notre pays, nous devons créer les conditions pour un véritable changement.

Pour ce faire, les élu(e)s désigné(e)s à la future Assemblée nationale doivent être porteurs de nos principales aspirations.

Avec la création de nouvelles circonscriptions, nous considérons que plusieurs d’entre elles sont à notre portée et nous pensons plus particulièrement à l’ancienne seconde circonscription qui a été éclatée en deux.

Ces deux circonscriptions, où nous avons une députée sortante, doivent être absolument conservées par le Parti communiste réunionnais et ses alliés.

Pour garantir ce résultat de façon incontestable, nous, Section communiste de La Possession, demandons à la députée sortante de porter le drapeau dans la circonscription regroupant une partie de Saint-Paul jusqu’à Saint-Louis.

Pour la circonscription regroupant une partie de Saint-Paul/Le Port/La Possession, nous n’aurons aucune difficulté à trouver une nouvelle candidature issue de nos rangs.

Nous faisons cette proposition à la direction de notre Parti, et nous nous mettons à sa disposition pour mener la bataille dans ces deux circonscriptions afin d’assurer notre victoire.

Fait à La Possession le 10 décembre 2011

Pour la Section, le Bureau


Le Parti communiste réunionnais et les législatives

Résolution du bureau de la Section communiste du Port



Kanalreunion.com