Actualités

Résolution de la section communiste de Saint-Paul

Elections législatives

Témoignages.re / 14 décembre 2011

Dans la nuit de lundi à mardi, la section communiste de Saint-Paul a diffusé à la presse une résolution qu’elle avait adoptée quelques heures plus tôt. Voici le texte de cette motion.

« La section communiste de Saint-Paul a pris connaissance, par la presse, des résolutions signées par les bureaux des sections communistes du Port et de La Possession invitant Huguette Bello à quitter la deuxième circonscription, dont elle est la sortante, et la désignant candidate dans la septième circonscription nouvellement créée.

La section de Saint-Paul n’a absolument pas été associée aux réflexions en cours sur les législatives, ni dans la circonscription existante, la 2ème-, ni dans la circonscription nouvellement créée, la 7ème-

Pourtant la section communiste de Saint-Paul est éminemment concernée, non seulement par la désignation du candidat dans la 2ème circonscription où la sortante est Huguette Bello mais aussi par la désignation du candidat dans la circonscription nouvellement créée, la 7ème circonscription

Nous devons ensemble, et de manière transparente, préparer les prochaines échéances électorales de 2012.

En ces temps de crise, il est plus indispensable que jamais, d’avoir une stratégie partagée et claire si l’on souhaite vraiment remporter la plus large victoire.

La section de Saint-Paul demande que la députée sortante, Huguette Bello, dont le travail et l’action sont reconnus par les militant(e)s et confirmés par les urnes, soit reconduite dans la 2ème circonscription.

Notre section demande également à participer à la désignation du (ou de la) candidat(e) dans la 7ème circonscription.

Motion adoptée à l’unanimité par les 107 militants communistes présents.

La section communiste de Saint-Paul »


Kanalreunion.com