Actualités

Retour sur les européennes

Section PCR de Saint-André

Témoignages.re / 28 mai 2014

Les militants de la Section Communiste de Saint-André se sont retrouvés ce mardi, en soirée. Au centre des longs et fructueux échanges qui ont animé la réunion, les résultats des élections européennes, et la réelection de Younous Omarjee.

S’agissant de Saint-André, Jacky The Seng, le secrétaire de Section a rappelé la performance de l’eurodéputé arrivé en tête des candidats avec plus de 26% des suffrages. Aussi, a-t-il tenu à remercier les militants pour leur implication dans la campagne : distribution de plus de 8000 tracts de la Section, accompagnés de documents de propagande du candidat Omarjee, ainsi que la présence de délégués dans les bureaux de vote, le jour du scrutin. Une satisfaction du devoir accompli pour la Section et d’avoir, à la mesure de ses moyens, contribué aux résultats obtenus par Younous Omarjee dans la Commune dirigée par JP Virapoullé.

D’autres tâches militantes attendent les membres de la Section dans les jours à venir, bien décidés à assumer pleinement leur rôle. Un pot fraternel a clôturé la réunion.

Paul


Kanalreunion.com