Actualités

Réunion à Bras Pistolet avec les habitants

Section PCR de Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 6 décembre 2011

Mercredi, s’est tenue à Bras Pistolet, chez Monsieur Anicet Fin, une réunion d’information et d’explication sur la situation politique à Sainte-Suzanne et les échéances importantes qui surviendront à Sainte-Suzanne dans les mois à venir, les présidentielles et les législatives. Une cinquantaine d’habitants du quartier et des démissionnaires de la liste ont répondu présents.
Martial Turpin, secrétaire de la section communiste a présenté la situation politique à Sainte-Suzanne en précisant que suite à la démission naturelle et loyale de 17 conseillers, le conseil municipal est incomplet. De nouvelles élections municipales auront donc lieu dans les semaines à venir pour permettre à Maurice Gironcel de retrouver ses responsabilités au sein de la municipalité.
Proposition a été faite par Maurice Gironcel de reconduire la même liste qu’en 2008 afin de continuer le programme de développement durable de Sainte-Suzanne.
Les démocrates et le Parti Communiste Réunionnais ont déjà apporté leur soutien indéniable à Maurice Gironcel.
Maurice Gironcel a insisté sur le fait que Sainte-Suzanne doit absolument gagner cette bataille afin de préparer sereinement la victoire des forces de progrès à l’élection présidentielle pour mettre un terme à la politique désastreuse de Nicolas Sarkozy et ses alliés UMP et donner ensuite une majorité de députés de gauche à l’Assemblée Nationale
Le combat continue donc avec Maurice Gironcel.

Martial Turpin
Secrétaire de section


Kanalreunion.com