Actualités

Saint-André : la section PCR occupe le terrain

Campagne des élections européennes

Témoignages.re / 22 mai 2014

Point d’étape sur la mobilisation dans la grande ville de l’Est à 72 heures des élections européennes du 25 mai.

JPEG - 110.4 ko
Comme lors des municipales où on reconnait sur cette photo Jacky The Seng, Paul Dennemont et Chantal de Camaret, les communistes de Saint-André sont totalement engagés pour le succès du candidat soutenu par le PCR. On ne voit que les militants communistes sur le terrain à Saint-André.

A Saint-André, les militants de la Section Communiste ont décidé de se mobiliser - ils sont les seuls - pour les Européennes du 25 Mai. Depuis quelques jours ils s’activent à distribuer dans les boites aux lettres de la commune un appel de la Section accompagné des documents de propagande de Younous Omarjee, le député sortant qu’ils soutiennent. Plus de 8000 foyers ont à ce jour été touchés, avec de nombreux échanges.

La section Communiste entend, d’une part, par cette opération sensibiliser la population sur l’importance du vote de dimanche. Sachant que pour les Européennes du 7 Juin 2009, dans un contexte totalement différent, le taux de participation à Saint-André n’avait atteint que 25,25%, l’un des plus mauvais de la Réunion !!! Et d’autre part, informer les familles Saint-Andréennes sur le travail colossal - reconnu par tous- effectué par le député européen depuis 2012 et dont le combat doit continuer.

Par ailleurs, cette action militante forte est la démonstration que la Section Communiste de Saint-André entend bien occuper la place qui est la sienne, dans le paysage politique Saint-Andréen.

Paul Dennemont


Kanalreunion.com