Actualités

Sainte-Suzanne : l’appel de Maurice Gironcel au rassemblement entendu

René Bègue appelle à sanctionner Daniel Alamélou

Témoignages.re / 25 mars 2014

Arrivé en 4e position au premier tour des municipales à Sainte-Suzanne, à un souffle derrière l’UMP Aline Murin-Hoarau, René Bègue appelle à faire barrage au candidat soutenu par les députés de la majorité, c’est-à-dire Daniel Alamélou.

JPEG - 79.6 ko
A Sainte-Suzanne, la mobilisation pour faire triompher le rassemblement autour de Maurice Gironcel s’amplifie d’heure en heure.

Candidat aux élections municipales et communautaires de mars 2014, je prends acte de la décision des électeurs et électrices de Sainte Suzanne. La liste « L’avenir pour Sainte Suzanne » a recueilli 560 voix, soit 4,91% des suffrages exprimés.

Je tiens personnellement et au nom de mon équipe à remercier l’ensemble des électrices et électeurs pour leur confiance et leur adhésion à notre projet.
Je prends acte de la décision des électrices et électeurs de Sainte Suzanne de voir Maurice GIRONCEL à la tête de la municipalité.
Je suis avant tout un citoyen, à l’écoute de la population et c’est tout naturellement que j’accepte le résultat du suffrage universel sorti des urnes au premier tour.

Face à la situation économique et sociale qui ne cesse de se dégrader, le gouvernement actuel a fait le choix de la politique de casse sociale. Les économies annoncées pour les mois à venir seront supportées par les plus pauvres et les plus démunis.
Alors que notre île, compte plus de la moitié de la population sous le seuil national de pauvreté et connaît un taux de chômage record les députés de la majorité présidentielle ont oublié les intérêts de la population et continuent de cautionner la politique du Gouvernement contre la population réunionnaise.

J’appelle les électrices et électeurs de Sainte Suzanne à sanctionner la politique de casse sociale du gouvernement et leurs complices qui n’hésitent pas à s’attirer le soutien des députés.
C’est pour cela que j’appelle donc les électrices et électeurs de Sainte Suzanne à sanctionner massivement le candidat soutenu par les députés de la majorité présidentielle.

Sainte Suzanne, le 25 Mars 2014,
René Bègue


Kanalreunion.com