Actualités

Sakifo sé Élie Hoarau

À Saint-Pierre…

Témoignages.re / 2 juin 2012

Après une réunion à Pierrefonds, Élie Hoarau et Tatiana Assing ont tenu un meeting, rue du Four à Chaux, chez Mme Maillot. Dans une ambiance de fête (notre photo), Krishna Damour, Tatiana Assing et Élie Hoarau ont expliqué combien les conditions étaient remplies pour qu’enfin arrive pour La Réunion un développement durable.


Nadège Técher, la Ravine des Cabris

« Un homme qui a beaucoup fait pour Saint-Pierre, pour le Sud… »

« Je vote Élie Hoarau. C’est un homme qui a beaucoup fait pour Saint-Pierre, pour le Sud et pour La Réunion en général. Il a un projet, un programme… Les autres ne proposent pas grand-chose. C’est grâce à Élie Hoarau que Saint-Pierre a évolué, que le Sud s’est développé. Il faut continuer les grands projets comme l’aéroport de Pierrefonds, le port, la route de moyenne altitude… ».


Lupin Mourgapamodély, Pierrefonds

Élie Hoarau a un programme

« Tout le monde, à Saint-Pierre, reconnaît qu’il a beaucoup fait pour la capitale du Sud et pour le Sud en général : les zones industrielles, l’aéroport de Pierrefonds, le port de Saint-Pierre, les logements sociaux… tout cela, c’est Élie Hoarau. Depuis 2001, ça stagne. Il n’y a pas d’amélioration. Il n’y a plus aucun grand projet pour Saint-Pierre et le Sud. La population espère le retour d’Élie Hoarau. Pour poursuivre le développement. Parce que le développement, c’est l’emploi ».


Kanalreunion.com