Actualités

Sanctionnons l’UMP dimanche avec le bulletin de l’Alliance

Le tract de l’Alliance

Témoignages.re / 18 mars 2010

Voici le tract avec lequel les militants de l’Alliance sont partis à la rencontre de la population hier. Ce document tire les enseignements du premier tour et de la décision de la liste PS de refuser le désistement républicain et la fusion. Dans ces conditions, le choix est simple, la seule liste capable de battre celle de l’UMP, c’est l’Alliance, qui est arrivée en tête au premier tour. C’est la mobilisation pour gagner dimanche.

ICI COMME EN METROPOLE, SANCTIONNONS l’UMP

Dimanche dernier, dans toute la France métropolitaine, l’UMP a connu une grande défaite. Tous les observateurs soulignent que sur 22 Régions, l’UMP n’aura peut-être qu’UNE seule ! Quelle honte pour un parti gouvernemental !

Ici, à La Réunion, c’est l’Alliance qui est en tête avec 30% des voix. Le PS se situe à 13%.

L’Alliance est donc mieux placée pour battre la liste de l’UMP de Didier Robert. Le PS est trop faible. Il n’a pas voulu appliquer le désistement républicain en faveur de l’Alliance qui était loin devant. Il n’a pas voulu non plus la fusion des deux listes.

Par contre, André THIEN AH KOON n’a pas hésité une seule seconde à fusionner sa liste avec celle de Paul VERGES. Grâce à ce renfort, Didier Robert sera battu dans sa propre commune. Cette situation favorise la victoire dans toute l’île.

Dès lors, nous appelons les électrices et électeurs de la liste Vergoz à voter UTILE. Nous appelons aussi les électeurs et électrices des autres listes absentes au deuxième tour à faire le même geste. Enfin, nous invitons les abstentionnistes à sanctionner le représentant de la casse sociale.

L’Alliance est la seule liste capable d’empêcher l’UMP de prendre la Région.

Si les citoyens de métropole rejettent l’UMP, nous aussi nous n’en voulons pas ! On oublie trop vite que Didier Robert est membre du Bureau national de l’UMP et il vote toutes les lois que dénoncent les Français dans les urnes. Un seul bulletin ROBERT-UMP est un encouragement pour que Paris continue la politique sociale néfaste.

VOTEZ L’ALLIANCE de Paul VERGES


Kanalreunion.com