Actualités

Se mobiliser pour les échéances à venir

Rassemblement à la section communiste de Saint-Joseph

Témoignages.re / 10 août 2010

Le jeudi 5 août à la réunion de la section communiste de Saint-Joseph, sous la présidence de Gilbert Ramin, l’attention des camarades a été attirée sur la dramatique situation de notre population : vie de plus en plus chère, montée du chômage, licenciements, attaque sur les retraites, la santé, mauvais coups en préparation contre les immigrés, etc ;
Devant la bataille de désinformation de la Droite sur tous ces sujets, il est essentiel de s’abonner à “Témoignages” ; faire des abonnés, on ne peut être adhérents du parti si on ne lit pas son journal.
Face aux mauvais coups de Didier Robert et de son équipe, seul “Témoignages” nous éclaire, mais il faut aussi que “Témoignages” écrive dans un langage simple, car notre peuple n’est pas composé que d’intellos. Marianne Assing a proposé d’étudier si cela ne serait pas possible pour les plus démunis de faire un abonnement spécial samedi ; Morel Michel a demandé aux camarades de se mobiliser pour les échéances à venir : préparation du séminaire, de notre congrès, et des élections prochaines. Après les discussions, un bureau de section a été élu.

Gilbert Ramin


Kanalreunion.com