Actualités

Section PCR de Saint-André : halte aux mensonges !

Témoignages.re / 9 novembre 2013

JPEG - 68 ko
Les militants sur le marché forain de Saint-André pour une distribution de tracts « devant les fausses informations véhiculées dans la population par des partisans de Mr Éric Fruteau ».

Devant les fausses informations véhiculées dans la population par des partisans de Mr Éric Fruteau et la confusion qui y est entretenue, la Section communiste de Saint-André tient à rétablir la vérité et à rappeler que :

1- Le Maire de Saint-André ayant trahi le PCR, il n’est donc plus adhérent ni membre du Parti Communiste Réunionnais.

2- Mr Éric Fruteau combat aujourd’hui le PCR, il se positionne désormais comme l’adversaire du Parti. Toute affirmation contraire n’est donc que pur mensonge.

3- Pour les élections Municipales de Mars 2014, le PCR soutient activement la liste de rassemblement qui sera conduite par Joé Bédier et Gélita Hoareau, pour enfin réaliser le changement promis depuis 2008. 

Population de Saint-André, soyez vigilante. Ne vous laissez pas tromper !

Pour la Section PCR de Saint-André,

Jacky The Seng

. Permanence

56 lotissement Satec

Chemin Lagourgue

Saint-André

Tél. : 0262 20 67 02



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Eric est descendu bien bas.

    Reprocher à JP Ciret d’avoir été absent de l’avant-scène publique à Saint-Andréest d’une grande bassesse.

    Tout le monde sait, y compris hors de St-Andé, à quelle maladie J-P Ciret a eu à faire face en même temps que sa compagne se trouvait handicapée par un terrible et irréversible accident de santé avec 3 petites filles à élever, seul.

    C’est une ignominie sans nom à laquelle Éric vient de se livrer. Qu’aurait-il dit, et avec raison, si quelqu’un s’en était pris de la sorte quand Carlo, son père, très affaibli par la maladie, ne participait plus activement à la vie publique du parti ? Qu’aurait-il dit, avec raison, si un analphabète de l’Histoire, avait insulté son oncle, Raoul Fruteau, lorsque celui-ci, malade, s’est retiré de la vie publique portoise ? Carlo et Raoul étaient-ils moins communistes parce que leur santé les conduisaient à être en retrait ?

    Quelle honte, quelle tristesse de voir qu’un jeune, ayant tiré bénéfice des luttes de ses aînés, des sacrifices consentis, des vies données, se livre ainsi à des attaques contre ceux qui, élection après élection, aux côtés d’Ary Payet, Adrien Minienpoullé, et bien d’autres encore, se sont battus sans autre perspective que de recevoir insultes, coups, condamnations, pour qu’un des leurs soit porté à la tête de cette mairie volée par la fraude aux St-Andréens et aux amis du Dr Raymond Vergès.

    Pourtant, voilà ce jeune, sitôt élu, crache sur ses aînés, renie les luttes de son propre père en affirmant que, 30 années durant, rien n’a été fait pour lutter contre JP Virapoullé !

    Et, sans honte, le voilà affirmant qu’il veut laver plus blanc que blanc alors qu’il se roule dans la fange du mensonge et du reniement !

    Le seul blanc qu’il y ait chez ce jeune égocentrique prétentieux c’est celui qui le qualifie : un blanc-bec !

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com