Actualités

Sept jours de silence pour Didier Robert, Jean-Paul Virapoullé, René-Paul Victoria et Anne-Marie Payet

Ils ont voté la réforme des retraites, ils n’ont pas encore expliqué pourquoi

Témoignages.re / 3 novembre 2010

Le 26 octobre au Sénat, Jean-Paul Virapoullé et Anne-Marie Payet ont voté solennellement pour la réforme des retraites. Le lendemain à l’Assemblée nationale, Didier Robert et René-Paul Victoria ont fait de même.
Ces votes favorables à la suppression de la retraite à 60 ans et à l’allongement de la durée du travail jusqu’à 67 ans confirmaient les votes du 15 septembre où Didier Robert et René-Paul Victoria avaient voté pour la réforme des retraites, et du 22 octobre où Jean-Paul Virapoullé et Anne-Marie Payet avaient voté pour également.
Ce vote a été précédé de plusieurs mois de débat. La population s’est également abondamment exprimée avant le vote, et elle continue de le faire après.
Mais par contre, aucun des parlementaires de La Réunion ayant voté pour la réforme des retraites ne s’est encore exprimé à ce sujet. Ni Didier Robert, ni Jean-Paul Virapoullé, ni Anne-Marie Payet et ni René-Paul Victoria n’ont expliqué aux Réunionnais pourquoi ils ont voté pour ce texte.
Qu’attendent-ils pour s’exprimer ? Pourquoi n’expliquent-ils pas à la population le sens de leur vote ? Ce silence est d’autant plus étonnant pour Didier Robert qui ne cesse de faire acheter par sa collectivité chez certains médias des pages de publicités et des spots télés et radios. Alors pourquoi ce silence ?



Un message, un commentaire ?



Messages






  • reformer la retraite ? IL le faut certainement c"est une question mathématique mais pouquoi s"acharner sur l’age de départ à la retraite quand on sait que l" on vit dans une société de chomeurs ? N’aurait il éte pas préféra ble de réformer le monde du travail afin de donner du travail aux jeunes ???? SANS DOUTE CELA RELEVERAIT IL A ENTAMER LES PRIVILEGES DE NOS PATRONS CHERIS sans qui soi disant le mode tour nerait pas !!!!!

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com