Actualités

Soirée festive et militante pour préparer de nouvelles victoires

Diner dansant de la Section communiste de La Possession

Témoignages.re / 13 décembre 2011

Un moment de détente, mais aussi d’engagements avec la vente de vignettes pour "Témoignages" : samedi dernier à La Possession, le dîner dansant de la Section communiste a connu un franc succès.

Il est de tradition à La Possession que tous les camarades de Section se retrouvent au moins une fois par an. Cette année, c’est lors d’un diner dansant qui s’est tenu le samedi 10 décembre à la discothèque “L’Océan” à La Possession.
Plus de 400 personnes se sont retrouvées dans une ambiance festive et chaleureuse. La présence du maire de La Possession, Roland Robert, et de son secrétaire général, Doris Carassou, a été fortement remarquée et appréciée.
Le secrétaire de Section, Daniel Amany, était au four et au moulin pour que la soirée se passe bien.
Apéritif, salutations et retrouvailles étaient à l’ordre du jour.
Daniel Amany, entouré des secrétaires de cellule, du maire, d’élus ont ouvert la soirée, réussie grâce aux organisateurs.
Roland Robert souligne que ce soir, il n’est pas le maire, ni le conseiller général, mais simplement le camarade et militant du Parti.
Cette soirée a été également l’occasion pour Roland Robert de saluer le travail fait sur le terrain par les militants lors des précédentes élections et lancer les perspectives pour les rendez-vous de 2012 et de leur souhaiter de très bonnes fêtes et une bonne année 2012.


Kanalreunion.com