Actualités

Tout faire pour battre l’UMP partout

La Droite sociale appelle au désistement républicain

Témoignages.re / 22 mars 2011

La Droite sociale soutient l’application du désistement républicain. Elle demande donc à Rico Florian, conseiller général sortant, de se retirer et de soutenir Jean-Claude Melin, candidat PCR arrivé en tête dans le canton de Saint-Paul 5.

La Droite sociale, composante de la majorité plurielle, tenait hier une conférence de presse pour donner sa position sur le deuxième tour de scrutin.
Sur le premier tour, Ibrahim Dindar se félicite des résultats obtenus par les candidats de la majorité. Cela signifie que le travail fait par le Conseil général a débouché sur un bon bilan.
Dans ses rangs, la Droite sociale compte un conseiller général sortant, Rico Florian. Ce dernier représente le canton de Saint-Paul 5 dans l’assemblée.
Dimanche, Rico Florian a été distancé par Jean-Claude Melin, candidat du PCR. Le PCR est une autre composante de la majorité.
La Droite sociale soutient le principe du désistement républicain. En conséquence, Ibrahim Dindar appelle les électeurs de Rico Florian à voter en faveur de Jean-Claude Melin dimanche.
Le président de la Droite sociale a ensuite fait part de son point de vue sur l’élection du président du Conseil général. Pour Ibrahim Dindar, « il est naturel que la présidente sortante soit reconduite à la tête du Département ». Il indique que la présidente sortante a le soutien de Paul Vergès, et attend que tous les membres de la majorité s’expriment sur ce sujet.


Kanalreunion.com