Actualités

Trois semaines d’intenses préparatifs

Dans deux jours, le meeting

Témoignages.re / 23 mars 2012

Les préparatifs de la venue de Jean-Luc Mélenchon vont bon train. Jean-Hugues Savigny, membre du Front de Gauche, donne un aperçu de la mobilisation.

30.000 tracts, 150.000 publipostages, 2.000 affiches, voici brièvement résumé le contenu de la campagne de communication mise en œuvre par le Comité de soutien à la candidature du Front de Gauche. C’est en effet dimanche qu’arrive pour une journée Jean-Luc Mélenchon. Le temps fort sera le meeting de la Halle des manifestations à 15 heures au Port.
Pour que cette réunion soit un succès, c’est la mobilisation depuis trois semaines. C’est en effet le 2 mars dernier que François Delapierre a annoncé la visite de Jean-Luc Mélenchon dans notre île. Le directeur de la campagne présidentielle du Front de Gauche indiquait que malgré un emploi du temps très chargé, le candidat sera dans notre île eu égard à la situation sociale que nous connaissons. « Nous nous sommes mobilisés sans perdre de temps », précise Jean-Hugues Savigny.
Le soir de cette annonce, les maquettes des tracts et affiches étaient prêtes. Le lundi soir ont commencé les premières opérations de distribution de tracts.
Désormais, toute La Réunion est informée.


Kanalreunion.com