Actualités

UMP, UDI et Objectif Réunion unis contre le PS

Départementales à Saint-Denis

Manuel Marchal / 11 février 2015

En l’absence de Michel Fontaine, président de l’UMP-Réunion, les trois partis ont présenté leur plate-forme d’union pour les départementales et régionales, ainsi que leurs candidats aux élections à Saint-Denis.

JPEG - 56.8 ko
Serge Hoarau, Didier Robert, Nassimah Dindar, Nadia Ramassamy et Alain Armand.

UMP, UDI et Objectif Réunion veulent récupérer les voix des mécontents de la politique du gouvernement. C’est le programme clairement affiché hier par des représentants de ces partis, par ailleurs présidents de la Région et du Conseil général. Cela constitue la base de leur union pour les départementales et les régionales.
Michel Fontaine (UMP), Nassimah Dindar (UDI) et Didier Robert (Objectif Réunion), avait invité hier la presse pour présenter leurs candidats aux départementales à Saint-Denis, et leur plate-forme d’union.

Le premier nommé, président de l’UMP-Réunion, n’avait pas fait le déplacement. L’ex-député René-Paul Victoria, était présent, ainsi que Michel Lagourgue et Alain Armand.
La base principale de l’union de ces partis, c’est de dénoncer « la casse sociale du gouvernement socialiste ». Quant au contenu du programme, il reprend celui de Didier Robert aux régionales en 2010 : route du littoral, promotion du tourisme, transports en commun.

Les candidats présentés pour Saint-Denis sont les suivants :
Nassimah Dindar et Serge Hoarau (centre-ville et Montagne), Jean-Jacques Morel et Graziella Boustoini (Camélias), Alain Armand et Nadia Ramassamy (Chaudron, Sainte-Clotilde, Vauban), Anne Nativel et Laurent Grosset (La Bretagne-Domenjod).


Kanalreunion.com