Actualités

Un beau pique-nique de la Section communiste de Saint-Pierre pour construire une Réunion solidaire

Vie du Parti

Correspondant Témoignages / 9 septembre 2014

JPEG - 38.8 ko
Une partie des pique-niqueurs présents sur le front de mer se sont rassemblés « pour une photo de famille », à l’appel de la secrétaire de Section de Saint-Pierre, Sylvie Mouniata.

Ce dimanche 7 septembre, la Section de Saint-Pierre du Parti Communiste Réunionnais a organisé un grand pique-nique convivial au Boulodrome de La Ravine Blanche sur le front de mer saint-pierrois. Plus d’une centaine de militantes et militants communistes saint-pierrois ainsi que des représentants de plusieurs Sections du PCR venus des diverses régions du pays ont participé à cette rencontre très chaleureuse.

Certes, les participants à ce pique-nique ont beaucoup apprécié la qualité de la gastronomie et de l’animation musicale réalisées par des camarades de la Section saint-pierroise pour ce pique-nique. Mais ils ont aussi et surtout été heureux des échanges qu’ils ont pu avoir entre eux, à la fois sur l’actualité réunionnaise ou dans le monde mais aussi sur les combats à mener ensemble dans le pays pour changer notre société et notamment construire une Réunion solidaire.

D’ailleurs, dans cet esprit, Sylvie Mouniata, secrétaire de la Section communiste de Saint-Pierre , a souligné à plusieurs reprises la solidarité militante qui a marqué cette rencontre. Elle a remercié chaleureusement les camarades qui ont apporté leur soutien financier, gastronomique et autre pour organiser le pique-nique et pour préparer les combats à venir pour la libération du peuple réunionnais.


Kanalreunion.com