Actualités

Un bel accueil au rassemblement

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 3 février 2012

Le tour des quartiers de Sainte-Suzanne a conduit hier l’équipe de Maurice Gironcel en lice pour le second tour des municipales de Sainte-Suzanne à Commune Caron où les habitants leur ont réservé un bel accueil.

Paroles de militants

Nadine et Christelle : « Maurice Gironcel a toujours été présent pour la population »
« Habitantes de la commune Caron, Nadine a expliqué qu’elle apprécié Maurice Gironcel, car c’est un homme qui veut faire développer la commune et qui a fait beaucoup pour Sainte-Suzanne. Il a toujours été là pour le peuple. L’union avec Eddie Adekalom est faite dans les intérêts de la population de Sainte-Suzanne et non des luttes de pouvoir personnel. De son côté, Christelle a indiqué que Maurice Gironcel avait toujours aidé les habitants de Sainte-Suzanne à trouver un emploi. Il a toujours été là pour la commune et ses habitants ».

Monia, Corine et Claudia : « Il a construit Sainte-Suzanne »
« Nous sommes confiantes pour le retour de Maurice Gironcel à la mairie, parce que Lucet Langenier et lui qui ont développé Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel continuera le travail réalisé avec son équipe. On est militante et chaque jour on rencontre des gens qui changent de position et veulent s’unir à nous ».

Céline Tabou


Kanalreunion.com