Actualités

Un débat tranché par le peuple

Sainte-Suzanne

Témoignages.re / 1er février 2012

Dimanche dernier, Alamélou et Yolande Pausé ont trompé le peuple : ils ont été sanctionnés. Après la pitoyable manoeuvre d’hier, la sanction sera encore plus forte dimanche prochain.

On a vu hier ce qui est présenté comme une grande nouvelle, l’alliance de Alamélou, Yolande Pausé et Tonio Grondin, et des médias, partir faire la promotion des perdants. Pourquoi ces médias agissent comme cela ?

Rappelez-vous des efforts faits pendant des semaines par les médias pour se mettre au service des traitres contre le PCR et Maurice Gironcel. Dimanche, le peuple ne s’est pas laissé tromper et a tranché le débat entre le candidat soutenu par le PCR et ceux que les médias présentaient comme « des candidats communistes ».

Ces traitres ont bénéficié de moyens exceptionnels en particulier les télévisions. C’est notamment le cas pour Alamélou.

Hier, c’est la confirmation du scandale : matin, midi et soir, on n’a quasiment vu qu’Alamélou. Quand le CSA va-t-il mettre un terme à ce scandale ?

Souvenez-vous jeudi dernier de cette émission qui a créé toutes les conditions pour que Maurice Gironcel ne vienne pas, et qui s’est résumée à une attaque contre le PCR.

Dimanche dernier, l’expérience a montré que le peuple a tranché, les traitres et leurs soutiens ont perdu. Alors hier, c’est une tentative désespérée : des médias tentent de créer de l’émotion autour d’une alliance de perdants. C’est encore pour tromper le peuple.

Une fois de plus, cette manœuvre aura la sanction populaire qu’elle mérite. Cette sanction sera encore plus encore qu’au premier tour.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • il faudrait organiser un manifestation monstre devant les locaux de ces journaux et de RFO pour faire cesser ces pratiques scandaleuses de médias au service des forces de l’argent et des traitres ! ce n’est pas le CSA qui va faire quelque chose, cet organisme appartient à la droite alors il ne faut pas attendre quoi que se soit de sa part pour rétablir la justice dans les médias ! il faut que la population sorte de son inaction et agisse fort ! il n’y a que ça qui pourra faire bouger les choses !

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com