Actualités

« Un jour de joie et de progrès pour nous tous »

Eric Fruteau, maire de Saint-André et candidat du PCR aux élections législatives dans la 5ème circonscription

Témoignages.re / 7 mai 2012

Je salue la victoire d’une grande ampleur de François Hollande en France, à La Réunion, dans la 5ème circonscription et à Saint-André.

C’est un jour de joie et de progrès pour nous tous, un jour de joie pour les militants de la 5ème conscription qui ont travaillé sur le terrain depuis plus de 3 mois.

C’est aussi un moment historique pour la France, pour les peuples d’Outre-mer et La Réunion ; pour ces femmes et ces hommes qui n’en pouvaient plus de vivre sous le joug du libéralisme acharné et aveugle.

Par cette victoire, les électrices et les électeurs ont confirmé leur rejet d’une politique antisociale et leur volonté de changement.

Le peuple réunionnais est désormais dans l’attente d’actions pour l’avenir et d’engagements concrets pour demain.

Je tiens à remercier les Réunionnaises et les Réunionnais qui ont contribué massivement à cette nouvelle orientation pour le pays.

Les Réunionnais ont placé clairement leur espoir en François Hollande pour un projet réunionnais de développement basé sur un socle social et le ciment des solidarités.

Pour que ce projet se réalise, il convient de rester mobilisés et poursuivre notre engagement pour porter la voix de La Réunion à l’Assemblée nationale.

J’appelle l’ensemble des électrices et électeurs de la 5ème circonscription, de l’Est à Saint-Philippe, à prolonger la dynamique de la victoire et à porter notre projet réunionnais de développement dans le cadre des prochaines législatives.


Kanalreunion.com