Actualités

Un nouveau beau meeting avec Loulou à la Cité Ariste Bolon

Les municipales au Port

Correspondant Témoignages / 13 mars 2014

JPEG - 70.4 ko
Belle mobilisation à la cité Ariste Bolon du Port. (photos A.D.)

Mardi soir s’est déroulé à la Cité Ariste Bolon du Port un nouveau meeting de la belle campagne électorale menée par la liste d’union démocratique conduite par Henri Hippolyte. Ce meeting, animé par Firose Gador, a connu un grand succès, à la fois par l’ampleur des participants, par l’ambiance chaleureuse autour des candidats soutenus par le PCR et par la qualité des diverses interventions.

Ont pris successivement la parole : Christophe Rocheland, Brigitte Blancard, Jean-Yves Langenier et Loulou. Les orateurs ont souligné à la fois l’importance de cette mobilisation pour remporter la victoire d’une équipe au service de la population portoise et les nombreux projets qui seront mis en œuvre dans ce sens.

Fortement applaudis par le public, ils ont également dénoncé les mensonges, calomnies et autres tromperies déversé(e)s par les adversaires d’Henri Hippolyte, en particulier par celui qui a trahi les Portoises et les Portois après qu’ils l’aient élu dans l’équipe de Jean-Yves Langenier, où il n’a pas assumé les tâches qui lui étaient confiées. « C’est pourquoi, face aux diviseurs, plus que jamais le combat va continuer dans l’union pour transformer notre ville. C’est ainsi que Le Port ira toujours plus haut et toujours plus loin », a conclu Loulou, longuement ovationné par la foule.

JPEG - 40.6 ko
En avant avec Loulou.


Kanalreunion.com