Actualités

« Un premier pas vers le changement »

Section communiste de Trois-Bassins

Témoignages.re / 7 mai 2012

François Hollande, Président, un 1er pas vers le changement pour l’application du contrat d’engagement "Hollande-PCR".

Au premier tour des élections présidentielles, les Réunionnais ont placé en tête François Hollande. Ce résultat était déjà une victoire pour le peuple réunionnais, car François Hollande s’est clairement engagé sur le programme porté par le Parti communiste réunionnais : le “Pacte de développement durable, solidaire et responsable”.

Aujourd’hui, 6 mai, les Réunionnais ont confirmé de manière éclatante leur volonté de changement.

A Trois-Bassins, la mobilisation de la Section communiste chaque jour sur le terrain a permis d’amplifier la victoire de François Hollande passant de 56% au 1er tour à 76% des suffrages au 2ème tour. Hollande a obtenu 2.904 voix contre Sarkosy pour 939 voix.

Nous remercions tous les électeurs et électrices d’avoir fait confiance au PCR qui a soutenu Hollande dans le cadre d’un contrat d’engagement sur des projets concrets.

La mobilisation doit se poursuivre.
Dans un mois, ce sont les législatives le 10 juin. Il faudra alors envoyer des candidats PCR à l’Assemblée nationale pour soutenir le projet de développement social et solidaire.
Électrices, Électeurs,
La Section PCR de Trois-Bassins vous invite à rejoindre le combat mené par les militants de la section pour gagner les législatives dans un mois. Oui, il faudra se battre. Oui, il faudra poursuivre la mobilisation et envoyer à l’Assemblée nationale des députés communistes. Etre élu à l’Assemblée nationale, c’est porter le projet du PCR pour La Réunion et le faire appliquer.


Kanalreunion.com