Actualités

Un projet porté à l’unisson

L’Alliance à l’Entre-Deux

Jean Fabrice Nativel / 8 mars 2010

Malgré la pluie hier, le déjeuner de l’Alliance à l’Entre-Deux a bien eu lieu. Non pas à l’aire de pique-nique du Bras-Long mais sous le chapiteau d’un restaurant du centre-ville de cette localité des Hauts du Sud [1].
Rapidement, les militants ont acheminé tout le nécessaire sur place et ont aménagé l’espace. Les personnes présentes ont contacté les invités pour les informer du nouveau point de rencontre. Petit à petit, on prend place, en attendant le début des interventions, on discute de choses et d’autres. Entre temps, les candidats de l’Alliance arrivent.
Iana Hoarau et Philippe Jean-Pierre de l’Entre-Deux, l’une est étudiante, l’autre, professeur à l’Université de La Réunion. Ils sont accompagnés de colistiers Brigitte Malet, Sylvie Mouniata, Élie Hoarau et Guy Jarnac. Cette liste est soutenue avec conviction par René-Paul Hoarau, Entre-Deusien. Tour à tour, certains ont pris la parole pour exprimer leur vision sur l’enjeux de cette élection et apporter les éclairages nécessaires pour valoriser un projet auprès des habitants de l’Entre-Deux.

Texte et photos Jean-Fabrice Nativel

[1les organisateurs de ce pique-nique remercient toutes les personnes qui les ont aidées à obtenir cette salle en un aussi bref délais


Kanalreunion.com