Actualités

Une campagne juste et propre

MUNICIPALES DE SAINTE-SUZANNE

Témoignages.re / 16 janvier 2012

Ce samedi 14 janvier 2012, les militants communistes, mais surtout la population de Saint-Suzanne se sont déplacés en masse pour assister au meeting d’ouverture de la campagne. Sous la pluie, la mobilisation n’a pas faibli, les personnes s’amassèrent dans la cour de la famille Tian-Van-Kai pour soutenir leur candidat : Maurice Gironcel et toute son équipe.
En présence de Jean-Yves Langenier (maire du Port), Roland Robert (maire de La Possession), Claude Hoarau (maire de Saint-Louis), Gélita Hoarau (membre du secrétariat du PCR) et Élie Hoarau (secrétaire général du PCR), le ton de la campagne a été donné, une campagne juste et propre pour faire triompher les valeurs de notre Parti Réunionnais.

 F.G. 

JPEG - 37.6 ko
Marie-Pierre Labenne, 38 ans
- « Maurice sé nout maire é pèrson i pe remplas a li à Sint-Suzane. Ek li, nout vil la bien évolué ».
JPEG - 43.3 ko
Frédéric Lakane, 36 ans
- « Maurice, c’est la continuité, les autres candidats n’inspirent pas confiance. Je l’ai toujours suivi, et ce depuis que ma famille s’est engagée. Cela remonte au temps de notre ancien maire Lucet Langenier et aujourd’hui nou lé derrière Maurice ».
JPEG - 46.4 ko
Mme Tian-Van-Kai, 53 ans
- « Nou la toujours soutenu le PCR et aujourd’hui même avec la division de certains, nout candidat c’est Maurice Gironcel. Nou chanj pa, les meetings la toujours fé dan nout kour et va continué ».
JPEG - 45.7 ko
Éva Sambenoun, 25 ans
- « Je suis colistière de Maurice Gironcel, et si j’ai décidé de venir avec lui c’est pour participer au développement de ma ville et de mon quartier. Être la voix de la jeunesse aussi. Je voudrais que pendant cette campagne les habitants de Saint-Suzanne comprennent que c’est Maurice, le maire et personne d’autres ».
JPEG - 35.5 ko
Une foule enthousiaste était venue soutenir la liste conduite par Maurice Gironcel.
JPEG - 57.4 ko
Premier temps fort, un accueil chaleureux réservé à Maurice Gironcel, tête de liste de “Ensemb’ pour un développement solidaire et durable à Sainte-Suzanne”.
JPEG - 39.7 ko
Le public attentif.


Kanalreunion.com