Actualités

Une campagne respectueuse pour une victoire dimanche

Cantonales Saint-Paul 1

Cinthia Fontaine / 25 mars 2011

Gérald Incana continue sa campagne à Saint-Paul où les forces se rassemblent derrière ce candidat sans étiquette soutenu par Huguette Bello, députée-maire et le PCR.

Avec un premier tour très favorable, avec un peu plus de 45% des 4.444 suffrages exprimés, soit un manque de seulement 203 voix pour passer au premier tour, il est loin devant son adversaire Alain Bénard, candidat UMP qui recueille seulement 27% des voix. Le constat est clair, Alain Bénard n’a pas su garder le réservoir de voix de 2004 de son frère Jean-Marc Bénard qui avait recueilli 45,36% des suffrages. Il est clair que les Saint-Paulois ont en marre des méthodes du passé et préfère se tourner vers l’avenir avec un candidat qui a su mener une campagne respectueuse dans un esprit de rassemblement, et un message de sagesse, de persévérance et de modestie. « Mon programme a été approuvé par l’ensemble des Saint-Paulois souligne-t-il qui conduira immanquablement à la victoire ».
Depuis lundi, le travail a repris pour Gérald Incana et ses militants, envers « les abstentionnistes et certainement une partie des déçus de la politique ». Gérald Incana a d’ores et déjà acquis le soutien de José Lauret, Jacques Buchle et a celui de Nassimah Dindar. Avec les Verts, aucun accord n’a abouti, même s’ils appellent à voter contre la droite. « Je continuerai à faire une campagne sans pression comme m’a accusé mon adversaire. C’est son fantasme commente, le candidat. Mais moi, je n’oblige pas les emplois aidés de la Région à distribuer mes tracts. Mes militants sont volontaires et ont pris leurs vacances pour m’assister ». Gérald Incana croit à la mobilisation générale, dimanche prochain. Et il saura mettre toutes ses compétences et sa force de travail au service de la population.

CF


Le soutien de Jacques Buchle

« Moi, Jacques Buchle sans étiquette apporte mon soutien inconditionnel à Gérard Incana candidat du 1er canton de Saint-Paul aussi sans étiquette.
C’est le seul candidat avec qui j’ai eu une discussion ferme avant, pendant et après ma campagne.
J’estime que c’est un candidat Saint-Paulois qui a de l’avenir et qui tiendra ses engagements envers la population.
Comme vous le savez je suis un homme de terrain tout comme Gérard Incana, j’ai entendu et compris les attentes de la population saint-pauloise, j’ai compris leur choix et je veillerai à ce qu’il soit respecté ».

Jacques Buchle


Kanalreunion.com