Actualités

« Une leçon à méditer » pour des élus possessionnais

La section PCR de La Possession salue la décision de Pierre Thiébaut

Témoignages.re / 23 mars 2012

Dans un communiqué, la Section communiste de La Possession salue la décision de Pierre Thiébaut. « Une leçon à méditer donc, sans doute, pour les élus possessionnais qui se trouvent exactement dans la même situation que le Camarade Pierre Thiébaut », précise la Section.

« La Section communiste de La Possession se félicite tout particulièrement de la décision prise par notre Camarade Pierre Thiébaut, Conseiller municipal de la majorité saint-pauloise, suite à sa décision de remettre officiellement ses délégations à la députée-maire Huguette Bello.
En tant que soutien de Jean-Yves Langenier aux prochaines élections législatives, il a su en effet, avec courage, se reconnaître alors en porte-à-faux vis-à-vis de ses engagements au sein de la Municipalité. Question de simple honnêteté, de probité et de respect envers son Parti, ses collègues et la population, ce qui n’enlèvera rien à son statut de Conseiller municipal.
C’est dans cette logique que s’inscrivait la résolution que notre section a adopté le 7 mars dernier.
Une leçon à méditer donc, sans doute, pour les élus possessionnais qui se trouvent exactement dans la même situation que le Camarade Pierre Thiébaut ».


Kanalreunion.com