Actualités

Une manifestation de soutiens

Témoignages.re / 4 février 2012

Jean-Yves Langenier : une seule liste communiste, celle de Maurice Gironcel

Lors du meeting de jeudi, Jean-Yves Langenier a expliqué que « voter la liste de Maurice Gironcel c’est voter pour des valeurs de respects et de solidarité ». Il s’agit également d’une « élection de clarification, car il n’y a pas deux listes communistes, seule celle de Maurice Gironcel est soutenue par le Parti Communiste Réunionnais. Les autres veulent tromper et mentir à la population, mais au premier tour, la population s’est rendu compte des vrais visages ».
« Je vois qu’à la commune Caron les toitures sont rouges, mais la population aussi toujours était en avant-garde des luttes »,
a noté le maire du Port, Jean-Yves Langenier. Ce dernier a rappelé les combats menés avec son frère et maire de Sainte-Suzanne, Lucet Langenier, dans le respect des principes du Parti Communiste Réunionnais. « Le PCR n’est pas mort, sera en fête devant la mairie dimanche ».

Eddie Adékalom : « Maurice Gironcel a été le seul à nous écouter »
Dans son discours jeudi à Deux Rives, Eddie Adékalom a dit ceci, « Nous avons fait le choix de l’intégrité, du respect et de la parole donnée. Maurice Gironcel a été le seul à nous écouter et à faire preuve de respect. D’autant plus que parmi le programme il a retenu quatre thèmes majeurs pour nous, comme le Comité des Jeunes et la construction d’un avenir pour Sainte Suzanne ». « La population ne peut pas être trompée, ces gens ont manqué de respect et n’ont pas voulu dialoguer. Aujourd’hui, nous appelons à voter et faire voter la liste de Maurice Gironcel ». « Allons tous ensemble derrière la liste de Maurice Gironcel ».

Le Dr. Axel Kichenin appelle à voter Maurice Gironcel

« L’Union des Progressistes Reunionnais (l’UPR) qui puise ses valeurs dans sa lutte pour la dignité Humaine et l’élévation du Réunionnais vers son épanouissement, se solidarise du combat mener par les membres de la liste conduite par Maurice Gironcel.

Ces Femmes et ces Hommes s’inscrivent dans une démarche qui vient honorer la Démocratie : « Le Respect de la justice sociale et de toutes les identités culturelles de notre Ile dans un esprit de grande tolérance ».

Leur combat s’efforce de replacer l’Humain au coeur des principales préoccupations. 

C’est dans ce sens que l’Union des Progressistes Réunionnais (l’UPR) les rejoigne et appelle tous les démocrates à porter leurs choix massivement le dimanche 5 février 2012 pour la liste conduite par Maurice Gironcel afin de poursuivre le développement solidaire et durable de Sainte-Suzanne.
Le président de l’UPR ».

Dr Axel Kichenin



Un message, un commentaire ?



Messages






  • vendredi 3 février 2012 , les militants de daniel allamelou ont été pris en flagrant délit , ils distribuaient un tract salisant , insultant nos partisants , monsieur c’ est ça une politique propre , j’ai honte pour vous , ça c’ était des méthodes du passé , si vous etes si sur de la victoire dimanche ,
    pourquoi utilisait ses méthodes, vous etes descendu encore a un niveau plus bas , nous gagnerons cette victoire dimanche 5 février

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • dernier virage camarade, la clé le dan la min du peuple de st susane, et la kantité domoune lavé hier soir au flamboyant à pe prè 1000 à 1500 perssonne sa i veu dire ké la popilation de st susane lé avek ou. MrGIRONCEL avek le PEUPLE DE ST SUSANE ZOT VA PRAN LA MAIRIE DEMIN.
    moin la fini voir domoune popilaire mais komme ou moin la zamé vu.

    VIV ST SUSANE ET VOTEZ GIRONCEL.

    DANIEL SINGAINY MILITANT KOMINIST ST PAUL.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com