Actualités

Une matinée possessionnaise bien remplie

Législatives – 2ème circonscription Echos de campagne de Jean-Yves Langenier et Thérèse Rica

Alain Dreneau / 21 mai 2012

Samedi matin 19 mai, Jean-Yves Langenier était attendu à La Possession par un groupe de camarades entourant Thérèse Rica. Le rendez-vous était fixé au marché du bord de mer, pour une visite et des échanges avec les forains et leurs clientes et clients. Une visite qui s’est faite dans la bonne humeur, avec des échanges chaleureux avec toutes celles et tous ceux qui accueillaient le candidat du P.C.R. en exprimant leur confiance dans sa détermination. Les conversations ont souvent porté sur la gravité des problèmes vécus jour après jour — du pouvoir d’achat au manque d’emplois —, mais avec l’espoir que le nouveau président allait tenir ses engagements envers les Réunionnais.
La suite de la matinée s’est déroulée dans le quartier de Camp Magloire. Jean-Yves Langenier a tenu plusieurs réunions chez l’habitant, des réunions où s’étaient regroupés voisins et amis pour écouter les explications du candidat communiste sur le plan de développement et sur la lutte à poursuivre, plus que jamais, pour faire avancer La Réunion.
Au total, une matinée possessionnaise bien remplie, un discours clair et bien compris, sincère et respectueux des électrices et des électeurs.

A.D .

Comité de soutien à Jean-Yves Langenier

Déjà 2.298 signataires samedi dernier

La mobilisation pour la victoire du candidat du PCR ne cesse de s’amplifier. Au dernier décompte samedi, 2.298 citoyens ont décidé d’afficher publiquement leur soutien à Jean-Yves Langenier. Tout le monde peut le constater sur le site www.jylangenier.fr… ;


Kanalreunion.com