Actualités

« Vive la solidarité pour défendre les valeurs et les projets du PCR avec l’équipe de Loulou »

Un grand meeting à La Rivière des Galets pour la victoire d’Henry Hippolyte

Correspondant Témoignages / 28 mars 2014

JPEG - 60.9 ko

Mercredi soir s’est déroulé sur le parking Rodin de La Rivière des Galets un nouveau grand meeting pour soutenir la campagne électorale de la liste "Le Port nout combat nout fierté". La foule a approuvé avec force et enthousiasme les diverses interventions : celles de Firose Gador, Martin Nassibou, Jean-Yves Langenier et Henry Hippolyte.

Un des thèmes sur lesquels ont particulièrement insisté les intervenants est celui de l’union des Portoises et des Portois face aux diviseurs, qui ont pour priorité les magouilles, les calomnies et les insultes contre leurs adversaires communistes. Cet anti-communisme d’Olivier Hoarau et du PLR de Mme Bello met en cause les propositions pour un développement durable et solidaire de La Réunion. D’où la gravité de ce comportement.

Comme l’ont dit les orateurs applaudis par la foule, « contrairement au PLR, notre priorité est la lutte unie contre la pauvreté » ; « nou va rèst kominis pou in pouvoir rénioné » ; « en unissant les Portois autour de l’équipe de Loulou, nous allons porter notre ville et La Réunion toujours plus loin et plus haut » ; « i fo nou mèt la min ansanm, solidèr, pou fé avans nout vil ». D’où ce mot d’ordre face aux diviseurs : « Vive la solidarité pour défendre les valeurs et les projets du P.C.R. avec l’équipe de Loulou ».

JPEG - 43.7 ko


Kanalreunion.com