Actualités

Younous Omarjee à la rencontre des fonctionnaires ultramarins à Paris

Après la présentation du rapport sur le Fonds européen d’Aide aux plus Démunis

Témoignages.re / 23 février 2013

Après une semaine de réunion en commission à Bruxelles, marquée notamment par la présentation du rapport de Younous Omarjee sur le Fonds européen d’Aide aux plus Démunis, ce dernier se rendra ce dimanche à Paris pour la rencontre des fonctionnaires ultramarins mobilisés pour l’évolution de la législation en faveur de leur mutation dans leur département d’origine.

En conséquence, le député européen ne peut être présent à La Réunion pour la visite de Madame Najat Vallaud-Belkacem, ministre et porte-parole du Gouvernement.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • J’ai été très surpris d’apprendre lors d’une réunion dans mon Département le 93 par un ami de La Martinique, qu’il tait invité rencontrer Monsieur Younous Omargie. Militant la C.G.T ,ayant participé la création du collectif DOM-TOM Confédral C.G.T.Membre dans une Association Réunionnaise,nous comptons des nombreux compatriotes issues de la Fonction Publique.Membre du PCF, également de la C.G.T,nous continuons le débat sur la place des originaires des DOM-TOM dans l’Hexagone. Très humblement,je voulais attirer son attention aux noms de mes camarades et compatriotes qui sont engagés politiquement et syndicalement.La lutte continue pour nous ici avec l’ensemble des Runionnais , Runionnais et nous suivons attentivement l’actualité de ce qui se passe dans notre Dpartement d’origine (La Réunion)
    .

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Bien dommage que les compatriotes qui militent dans le collectif DOM-TOM C.G.T ne soient pas au courant de cette initiative pour parler Monsieur le Dput les difficults que nous rencontrons dans nos services.

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Une invitation a Jean Bernard PERVERDY,
    Il n est jamais trop tard pour bien faire et pour etre a cote de celles et de ceux qui se battent.
    Nous animateurs , animatrices du collectif OUBLI PA NOU nous etions presentes et bien presents et nous avons travaille avec les compatriotes.
    Voici mon adresse email si Monsieur Jean Bernard PERVERDY souhaite nous rencontrer et travailler ensemble pour toutes LES COMPATRIOTES ET pour TOUS les COMPATRIOTES. ;
    Je lui dis a bientot ;
    Aime TECHER
    aimetecher974@gmail.com

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com