Co-développement

Le Directeur Général de la FAO en visite officielle dans les îles de l’Océan Indien

Communiqué de la FAO

Témoignages.re / 29 août 2016

JPEG - 29.1 ko

Le Directeur Général de la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture), José Graziano da Silva se rendra à Madagascar, Maurice et Seychelles en appui au Programme Régional de Sécurité alimentaire et nutritionnelle de la Commission de l’Océan Indien du 29 Août au 03 Septembre 2016

A Maurice, il participera à l’Avant COP22 : Conférence ministérielle et de dialogue public-privé sur les économies de l’océan face au changement climatique en Afrique, en réponse à l’invitation de la Banque Mondiale.

QUAND/ OU : 29 - 30 Août 2016 à Madagascar

31 Août - 01 Septembre 2016 à Maurice

02 - 03 Septembre 2016 aux Seychelles.

Lors de son séjour dans l’Océan Indien, il effectuera des visites de courtoisie auprès des Chefs d’État de Madagascar, SE M. Hery Rajaonarimampianina ; de Maurice SE Mme Ammenah Gurib-Fakim ; et des Seychelles SE M. James A. Michel. Des réunions de travail auront lieu avec les ministres en charge de dossiers de collaboration avec la FAO dans ces pays.

M. Graziano rencontrera les Organisations de la Société Civile œuvrant pour le développement rural et la sécurité alimentaire et nutritionnelle à Madagascar ; il assistera à l’Avant COP22 : Conférence ministérielle et dialogue public-privé sur les économies de l’océan face au changement climatique en Afrique qui se tiendra à Maurice ; il rencontrera le nouveau Secrétaire Général de la Commission de l’Océan Indien (COI) ; et entreprendra une visite de terrain sur les sites de projets de la FAO aux Seychelles.


Kanalreunion.com