Edito

Huguette Bello est-elle une menteuse ?

J.B. / 15 septembre 2015

Il ne suffisait pas qu’elle soit une diviseuse, la voilà qui se tire une nouvelle balle dans les pieds. Elle a déclaré hier soir sur Réunion 1ère Radio : « nous travaillons actuellement avec des dirigeants du PCR, et je tairai leur nom, il reste au PCR pas beaucoup de monde… avec eux. (…) J’arrive à dialoguer avec un certain nombre de dirigeants du PCR. » C’était sa réponse à la question de savoir si elle était prête à travailler avec le PCR.

Eh, bien pour la clarté du débat démocratique et le respect des auditeurs nous la mettons au défi de donner le ou les noms des « dirigeants du PCR » avec qui elle « arrive à dialoguer », selon ses propres termes. Les dirigeants du PCR n’ont pas la gale, ils peuvent parler avec qui ils veulent. Mais, lorsqu’une personne comme elle, qui a trahi le PCR, se permette d’instrumentaliser ses dirigeants dans le but de glaner quelques voix, l’honnêteté commande qu’elle justifie ce qu’elle affirme.

Nous lui donnons 24 heures pour montrer qu’elle est une femme honnête et respectueuse des électrices et des électeurs. Passé ce délai, sans réponse de sa part, nous serons en droit et en devoir de la qualifier de menteuse. Cela ne l’empêchera pas de dormir mais au moins les choses seront claires.

A demain, donc.


Kanalreunion.com