Edito

Le moral à Zéro !

Témoignages.re / 15 mars 2011

Le JIR d’hier essaye de trouver au silence du petit Sarko péi une tactique de sauver l’UMP de la cuisante défaite aux prochaines cantonales. Il semblerait que l’espoir se trouve dans le 2e tour.

C’est déjà une bonne nouvelle d’apprendre que pour le leader de l’UMP la défaite sera réelle au premier tour. La politique du gouvernement UMP a fait tellement de dégâts que cela se retourne contre ses candidats. En effet, la population attend toujours les explications sur la suppression de la retraite à 60 ans, sur les énormes déficits creusés dans le budget de l’État, en 2008 et 2009, sur la suppression de 100.000 postes dans la fonction publique, la diminution des emplois aidés, la fin des financements des grands projets...

Le manque de courage est tellement profond que le JIR annonce le refus de Didier Robert de débattre en direct à la télévision avec Nassimah Dindar, l’actuelle présidente du Conseil général. Quelle honte pour le fanfaron qui encore très récemment s’est permis de faire convoquer Nassimah à l’Élysée pour l’obliger de remettre en cause sa majorité !
Quelle couardise pour le petit dictateur qui a organisé la démission forcée de Nassimah de la présidence de la SEMATRA !

La seule porte de sortie qui leur reste c’est la tentative de reproduire le coup des Régionales au deuxième tour. Ils ont mis tout leur espoir dans la candidature de Vanessa Miranville qui, sous couvert des Verts, s’est mise totalement au service de l’opposition la plus radicale à la municipalité de la Possession. Rien dans la vie publique de la Possession ne trouve grâce à ses yeux ! Pour un oui ou pour un non, elle dénonce, bénéficiant de couvertures médiatiques exceptionnelles. Il faut vraiment croire qu’à l’UMP le moral soit si bas…

J.B.


Kanalreunion.com