Edito

Standing ovation au sénat pour la prestation de Paul Vergès

Témoignages.re / 4 octobre 2011

Samedi dernier, tous les téléspectateurs ont pu voir les sénateurs debout applaudissant Paul Vergès après son discours magistral de 15 minutes. Combien d’élus peut se targuer d’obtenir un tel rassemblement ? N’est-ce pas justement cela qui ne plait pas à tous ses détracteurs ?

Samedi dernier les sénateurs devaient élire leur nouveau président pour 3 ans. Pour cette séance solennelle, c’est le plus âgé d’entre eux, Paul Vergès, qui a eu l’insigne honneur de présider la séance solennelle consacrée à cette désignation. Les téléspectateurs de France et d’Outre-mer ont suivi cette séance mémorable. A cette occasion, Paul Vergès a délivré un message dont la portée a valu à son auteur un "standing ovation".

De tous les bords politiques, de droite et de gauche, les sénateurs ont salué comme il se doit le travail de cet homme qui fait la une des journaux.
Mémorable ! le mot n’est pas trop fort pour caractériser cet élu dont certains médias avaient déjà annoncé la mort politique pendant la campagne des sénatoriales.

Le fait est tellement rare pour ne pas le souligner.

J.B.



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Les detracteurs ralent et les connaisseurs font le reste.Paul vergès n’est pas à demontrer.l’homme à l’éruduction incontestable marque ses empreintes à chacun de ses passages.ils haranguent les foules et suscitent de curiosités. à l’age ou ses paires coulent de retraites paisibles,l’homme n’est pas pret de jeter son baton de pélerin.
    il s’est juré de servir son peuple et l’humanité tout entière,jusqu’à son dernier souffle.
    Comment ne pas etre fier de cet homme aux talents multiples et qui fait honneur à notre ile ?

    Article
    Un message, un commentaire ?






  • Parmi les Sénateurs les trois UMP envoyés par La Réunion car finalement celui qui se dit PS est un UMP masqué, d’ailleurs tous très copains les UMP et les PS du Sénat, on ne peut plus copains.

    Article
    Un message, un commentaire ?


Kanalreunion.com