Réseaux sociaux

Saint-André : distribution d’un courrier empêchée

Communiqué de presse de Joé BEDIER

Témoignages.re / 19 mars 2014

Communiqué de presse de Joé BEDIER :

"Le maire Eric Fruteau et ses proches ont tenté ce matin (hier-NDLR) d'empêcher les colistiers et militants de ma liste de remettre un courrier aux employés municipaux aux abords de la mairie.

Cette distribution se déroulait dans des conditions parfaitement légales, à l'extérieur des locaux municipaux et sur les voies de circulation publique.

L'attitude du maire est symptomatique des procédés utilisés par lui et son équipe depuis plusieurs semaines, consistant à empêcher ses adversaires de s'exprimer conformément aux usages républicains mais n'hésitant pas à utiliser lui-même des méthodes peu respectueuses de la loi.

Dans le même temps en effet, Mme Claudy Fruteau vient d'adresser un courrier à l'ensemble des employés communaux, courrier spécialement rédigé à leur intention et envoyé à leur adresse personnelle.

La question se pose de savoir comment Madame Fruteau a pu disposer de ce fichier d'adresse nécessaire, que la mairie détient, sous le contrôle de la CNIL et des conditions éventuelles de disposition d'un tel fichier par un candidat."

Voir en ligne : http://www.facebook.com/permalink.p...


Kanalreunion.com