APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Uprising Roots Reggae Festival
15 mai 2012

Malgré la météo qui n’a pas vraiment joué en leur faveur, des milliers de passionnés ont pu vibrer au son du Reggae, les 11 et 12 mai à Piton Sainte-Rose.
C’était l’occasion de découvrir les mille et une facettes de la culture Rasta, une culture souvent méconnue, et de changer le regard négatif sur une communauté qui prône la paix, le respect, l’amour et la tolérance.
Une parcelle de 2 hectares a d’ailleurs été mis à disposition de la communauté Rasta, géré par l’Association Ter Ver, une parcelle où bien entendu il n’y aura pas de place pour des cultures illicites.
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture