Droits humains

Agir Pou Nout Tout contre le « racisme ordinaire »

Témoignages.re / 2 septembre 2010

Agir Pou Nout Tout soutient la Ligue des droits de l’Homme dans son combat contre le « racisme ordinaire » et toutes les exclusions du genre humain.

En ce temps de crise, seuls la solidarité et le soutien aux personnes fragilisées font que l’humanité perdure dans ce qu’elle a de meilleur au niveau des valeurs : Égalité (respect des droits) Fraternité (solidarité réciproque) Liberté (libre circulation des personnes).

Tous les humains ont des défauts, mais n’en blâmons aucune ethnie, aucune race.

On ne peut stigmatiser un groupe ethnique sans s’approcher dangereusement de la dictature, c’est à dire qu’il y a les beaux, les bons et les bien pensants d’un côté et les faibles, les miséreux DONC les dangereux de l’autre côté.

On ne peut bafouer le premier point de la constitution française (tous les hommes naissent égaux) et se proclamer premier défenseur de cette république en tant que chef de l’état.

Seul le combat solidaire des associations contre toutes les discriminations peut éviter que l’humain ne soit broyé par “le tout marché” et que l’argent et le pouvoir de décision aux mains d’un groupuscule d’homme ne deviennent l’arme de destruction massive de l’Humanité.

Citoyens, réveillez-vous, ouvrez vos coeurs et votre esprit et allons ensemble, tous ensemble dire NON à la peur de l’autre, OUI à la solidarité et au respect.


Kanalreunion.com