Luttes sociales

Indignés 974 unissez-vous !

Zordi 

Témoignages.re / 15 octobre 2012

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale des indignés. À La Réunion, le rendez-vous est donné à 15h au Jardin de l’État (Saint-Denis) en signe de fraternité avec les peuples en lutte.

JPEG - 27.8 ko
(photo darchives Toniox)

Des associations et autres regroupés* au sein des Indignés 974 unissez-vous participent à la Journée mondiale des indignés d’actions directes contre la crise, le chômage, la corruption, la vie chère, pour les emplois d’avenir, les contrats de génération, les contrats de professionnalisation, la pérennisation des agents de collectivités locales et des agents communaux, etc. En bref pour une réelle égalité maintenant. Le point de rencontre est mentionné ci-dessus à tous les indignés du Nord, de l’Est, de l’Ouest et du Sud. Une occasion pour les citoyens de tous âges, de toutes conditions sociales d’exercer leur droit à la liberté d’expression, de contestation et d’action.

* Le Mouvement Citoyen pour l’emploi - L’alliance des abandonnés - l’Association centre ville est - La Réunion Debout - Solidarité Réunion Mayotte - Agir pour St André - Association coeur des Flamboyants - Solidarité Réunion - Espace Citoyen 974 - Syndicat des terrassiers de la Réunion


Kanalreunion.com