Luttes sociales

L’Appel de l’Ermitage a vu juste Adhérez à l’Appel de l’Ermitage et participez aux actions

Pauvreté

Témoignages.re / 31 août 2013



JPEG
L’Insee a publié les indicateurs de la pauvreté à La Réunion. La conclusion : c’est un Département hors norme ! Les chiffres avancés et les commentaires condamnent toute la politique menée jusqu’ici depuis 67 ans. Tous les médias en ont parlé, sans jamais trahir les faits. C’est la démonstration que l’on peut se mettre d’accord sur une analyse. Cela veut dire qu’il est donc possible de converger vers l’essentiel.

L’Appel de l’Ermitage a déjà écrit au Président de la République. Une lettre a été déposée en Préfecture le 19 mars dernier. Le premier Conseil Municipal des Pauvres s’est tenu à Saint-Paul. Mme Vochré a été choisie comme Maire des Pauvres. Elle faisait partie de la délégation des 4 femmes qui a été reçue en Préfecture. Les délibérations de ce Conseil ont été envoyées à toutes les Collectivités.

Les publications des chiffres de l’Insee sont un encouragement pour accélérer les actions de l’Appel de l’Ermitage. Bravo à tous. Adhérez à l’Appel de l’Ermitage et participez aux actions.


Kanalreunion.com