Luttes sociales

La signature de la convention CCAS–Créa Sol

Zordi à Saint-Leu

Témoignages.re / 24 mars 2011

Aujourd’hui, Thierry Robert, maire de Saint-Leu, assiste à la signature de la convention CCAS-Créa Sol. C’est son conseiller qui le représente au tribunal correctionnel de Saint-Pierre « pour répondre à la citation de la famille Indiana à propos d’une prétendue injure ».

En raison d’un agenda très chargé, le maire de Saint-Leu indique qu’il ne sera pas présent à l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre, aujourd’hui, pour répondre à la citation de la famille Indiana à propos d’une prétendue injure.

Il sera représenté par son conseil. En effet, Thierry Robert tient à être présent personnellement à la signature de la convention CCAS–Créa Sol pour la mise en place d’un micro-crédit en faveur des Saint-Leusiens exclus du système bancaire.

Thierry Robert fait donc le choix d’être présent en mairie pour concrétiser une action présentant une réelle avancée sociale pour les Saint-Leusiens plutôt que de répondre en personne à une polémique infondée introduite par la famille Indiana. D’autant plus qu’à l’écoute de la bande sonore du discours prononcé le 25 janvier, il apparaît clairement que le maire n’a proféré aucune injure à l’encontre de quiconque.


Kanalreunion.com