Luttes sociales

« Le campus du Tampon plus que jamais mobilisé contre la réforme des retraites »

Témoignages.re / 26 octobre 2010

Dans un communiqué, l’UNEF Réunion (Campus Universitaire Sud), sous la signature de son vice-président Stéphane Maillot, fait savoir que dans le cadre de la mobilisation des étudiants contre la réforme des retraites, elle a de nouveau rassemblé les étudiants du campus Sud en assemblée générale lundi 25 octobre.
Cette assemblée générale qui avait pour objet de déterminer le cadre de la mobilisation étudiante a mobilisé plus de 300 étudiants, selon l’UNEF, qui ajoute que, lors de cette assemblée générale, la richesse des débats a une fois de plus démontré que les étudiants s’intéressent à cette thématique forte qu’est la réforme des retraites. (…)
Les participants à l’assemblée générale ont voté l’organisation d’une opération escargot ce mardi 26 octobre, laquelle partira du campus universitaire Sud en début de matinée.
L’UNEF Réunion se félicite du succès de cette assemblée générale et appelle la jeunesse étudiante à se mobiliser massivement dans les jours à venir. (…)
Elle souhaite également dénoncer le climat de répression ayant donné lieu à des incidents devant certains lycées du Sud hier matin.


Kanalreunion.com