Luttes sociales

Monique Iori présidente

AG D’Agir pou nout tout

Témoignages.re / 24 décembre 2009

Changement à la présidence d’Agir pour nout tout ! Succède à Jean-Hugues Ratenon, Monique Iori.

« L’Assemblée générale ordinaire annuelle de l’association Agir pou nout tout, qui s’est tenue le vendredi 11 décembre 2009 à Bras Panon, a procédé à l’élection de son nouveau conseil d’administration.

Ce nouveau conseil s’est réuni le vendredi 18 décembre 2009, pour l’élection de son bureau. C’est dans ce cadre de renouvellement démocratique qu’une nouvelle présidente Mme Monique IORI, a été élue.

Madame lORI, depuis peu, ex employée de l’ARAST et éducatrice spécialisée, connaît très bien et est très sensible aux problèmes de pauvreté dans les familles réunionnaises.

Ce renouvellement democratique, me donnera plus de liberté pour travailler au rassemblement contre la pauvreté, qui est un fléau sous estimé, dans notre pays.

J’informe que, idéologiquement, l’association se porte bien et que sa situation financière s’est améliorée grâce à la solidarité des Réunionnaises et des Réunionnais. L’équilibre financier sera atteint en fin 2010, et nous appelons, plus que jamais à renforcer les adhésions.

Je profite de la présente pour souhaiter à toute votre équipe ainsi qu’à l’ensemble des Réunionnaises et Réunionnais, les meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010. »


Kanalreunion.com